ASSOCIATION INTERNATIONALE

INNER WHEEL

Nous sommes l’association féminine la plus importante au monde et siégeant à l’ONU

Membres du comité 2021-2022

INNER WHEEL CLUB ORLEANS

Créé le 3 juin 1988, ce sont 48 femmes bénévoles, altruistes et dynamiques qui se mobilisent tout au long de l’année pour organiser et participer à de nombreux événements caritatifs au plan local mais aussi national et international.

Depuis plus de 30 ans, l’engagement et le dynamisme de chacune, destiné au plus démunis, a permis de réaliser et participer à de belles actions principalement en faveur des femmes et des enfants avec pour objectifs : l’aide, le partage et la solidarité.

Notre mission :

• Collecter des fonds pour soutenir de nombreuses associations et actions caritatives.
  • Les bénéfices de ces actions sont reversés intégralement à des œuvres caritatives et humanitaires.

INNER WHEEL FRANCE

INNER WHEEL compte près de 4 000 membres. C’est une association apolitique et non confessionnelle de femmes bénévoles, en action vers le futur. Notre priorité : La santé et l’éducation de toutes les femmes et enfants du monde.

Parce que nous œuvrons ensemble, notre ouverture au monde est réelle. Nous partageons un même idéal, nous aidons à :

Changer la Vie,

Redonner l’Espoir,